KONEKTI

L'habitat innovant de Champagne-Ardenne par Plurial Novilia

Programme immobilier novateur, imaginé par Plurial Novilia et la ville de Bezannes, KONEKTI regroupera au cœur de la ZAC de Bezannes, 3 projets distincts et complémentaires : les Maisons Connectées®, Bezannes Esperanto® ainsi qu’un immeuble collectif.

www.konekti.fr

Dossier de: Mars 2017 Temps de lecture : 2 min

Plurila Novilia - KONEKTI

Les Maisons Connectées

Deux maisons, deux concepts, deux illustrations des savoir-faire exemplaires de Champagne-Ardenne. Les Maisons Connectées® sont l’aboutissement d’une vision collaborative de l’habitat innovant régional : 16 partenaires se sont mobilisés aux côtés de Plurial Novilia et de l’architecte Bruno Rollet pour imaginer des logements intégrant les dernières techniques de construction et technologies de pointe.  Avec leur ossature bois et leur toit végétalisé, les Maisons Connectées® proposent des espaces de vie reliés les uns aux autres, capables d’évoluer dans le temps, au gré des envies et des besoins de leurs occupants.

En savoir plus sur les Maisons Connectées®.

Bezannes Esperanto, les maisons des 5 continents

Bezannes Esperanto® est une porte ouverte sur le monde de la construction et sur les différentes manières d’habiter. Pour ce programme unique en son genre, Plurial Novilia a fait appel à 5 cabinets d’architectes venus des 5 continents. Chacun a imaginé une maison : il lui a apporté son style, sa personnalité, en s’inspirant à la fois de la culture française et de sa propre culture.

Ensemble, ces 5 maisons sont le reflet de la richesse culturelle et de la diversité architecturale du monde actuel.

En savoir plus sur Bezannes Esperanto.


Retour en haut de page