Alternance - Assistant SAV (H/F)

Les missions du poste

Au sein du Service Promotion, le.a Assistant.e SAV intervient en appui des Chargés d’Opérations dans le contact client après livraison et la gestion administrative des réserves et réclamations.

Etant le point d’entrée des clients après livraison par le biais de la boite mail partagée, il, elle assurera, le bon dispatching des demandes clients, l’apport de réponses et la traçabilité.

L’assistant.e SAV agit dans le respect des engagements de qualité, assure le lien avec les clients, des réponses rapides et un retour d’informations précis et régulier. 

Pour ce faire, vos missions consisteront à : 

- Être l’interlocuteur.trice téléphonique et mail du service pour les opérations en SAV.

- Assurer le lien avec la Chargée de Clientèle pour la prise en main des clients après les livraisons.

- Dans le cadre des réserves à un mois, garanties de parfait achèvement, biennales, décennales et réclamations diverses, assurer le suivi des demandes clients entrantes dans la boite mail partagée et leur dispatching auprès des Chargés d’Opérations concernés.

- En lien avec le Chargé d’Opération, s’assurer de la bonne prise en compte des demandes clients et de la transmission d’informations régulières d’avancement.

- Rassurer les clients, répondre à leurs questions et les tenir informés du déroulé et de l’avancement des interventions.

- Assurer un point régulier des réserves, réclamations en cours avec chaque chargé d’opération.

- Participation à diverses réunions. 

- Assurer diverses créations des tableaux de suivi (par clients, par opération, saisie des réserves de livraisons, classement des PV de livraisons, suivi des différents protocoles et dépenses liées aux réclamations…)

- Mettre à jour les informations concernant les demandes et interventions dans le tableau de suivi

- Assurer les réponses systématiques et personnalisées aux clients et la bonne gestion de la boite mail dédiée

- Assurer le suivi des budgets de reprise

- Participer à la rédaction de protocoles clients quand nécessaire

- Accompagner le chargé d’opération et/ou le responsable de programme dans la réalisation de courrier, mail de réponses aux clients ou entreprises quand nécessaire.
 

Le profil recherché

Vous réaliserez vos missions au cœur de notre Siège social de PLURIAL NOVILIA, situé place Paul Jamot à REIMS (51100).

Dans l'idéal, vous suivez un DUT GEA ou un BTS Gestion des PME/Support à l'Action Managériale.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes ouvert.e à l'utilisation de nouveaux logiciels métiers.

Vous vous distinguez par un savoir-faire relationnel, un sens aigu de l'organisation et une capacité d'autonomie ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe.

Les avantages que nous vous proposons

- Tickets restaurants (60% prise en charge par l'employeur)
- Prime d'intéressement
- 13ème mois
- PEE/PERCO
- Prime de vacance de 830€
- Prise en charge à 100% des abonnements de transports

Votre candidature devra IMPÉRATIVEMENT être accompagnée d'une lettre de motivation.

Je candidate

1 seul fichier.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
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