Les missions du poste
Disposant d’un parc immobilier de plus de 37000 logements, notre service Gérance constitue la plaque tournante de la gestion back office de notre patrimoine et de sa traduction envers notre clientèle locative. Dans le cadre des enquêtes répondant aux obligations légales, vous intervenez au sein d’une équipe de 6 personnes. A ce titre, voici les missions qui vous seront confiées :
- Vous contrôlez la cohérence des informations transmises par les clients.
- Vous saisissez et mettez à jour des données dans le système d’information (informations clients : situation de famille, occupants…).
-Vous répondrez aux interrogations des clients par téléphone.
- Vous assurez les relances auprès des clients (téléphone, courrier…).
- Vous réalisez différentes tâches administratives et de secrétariat : tri et ouverture courrier, dispatching, classement dossiers, archivage…
Le profil recherché
Vous justifiez d'une formation en Gestion, Secrétariat ou Professions Immobilières.
Votre fiabilité en terme de saisie et d’autocontrôle sont les forces que l’on vous reconnait.
Vos capacités d’organisation, d’autonomie et de travail en équipe ne sont plus à démontrer.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes ouvert à l'utilisation de nouveaux logiciels métiers.
Mission à compter du 08 janvier 2026 - Mission de 1 à 3 mois.
Les avantages que nous vous proposons
Nous vous proposons également d'autres avantages, tels que les tickets restaurants, une mutuelle, prévoyance.
Nous prenons également en charge la totalité de l'abonnement souscrit pour venir travailler.