Les missions du poste
Au service des collaborateurs de notre Société, vous représentez l'un des principaux interlocuteurs quant à la maintenance des locaux de l'Entreprise ainsi qu'à la mise à disposition des moyens matériels nécessaires à l'accomplissement de leurs missions. Pour ce faire, vous serez amené(e) quotidiennement à :
- Garantir la réception, le traitement ainsi que l'affranchissement de l'ensemble du courrier du siège social de notre Société. Assurant le suivi de la mise sous pli, vous contribuerez également à la gestion des souscriptions aux abonnements postaux spécifiques, à la finalisation des commandes de bons à tirer, à la coordination des imprimés ainsi qu'à la réalisation de nos campagnes d'enquêtes sociales.
- Réceptionner les demandes de maintenance des locaux et prendre toutes les initiatives nécessaires au bon usage de nos bâtiments, que cela soit par votre polyvalence dans certains dépannages (réparation de 1er niveau, débouchage des éviers ou toilettes, fixation de tableaux...) ou par la planification et le contrôle des interventions techniques réalisées par des sous-traitants.
- Assurer, dans le cadre d'une nomenclature existante et selon vos propositions d'axes d'amélioration, l'achat de fournitures et de matériels en consultant les fournisseurs, en passant et en réceptionnant les commandes, en garantissant leur mise à disposition et en assumant la gestion des stocks.
- Résoudre toute problématique afférente à l'intendance du siège social ainsi qu'à la logistique des espaces de travail des salariés (déménagement de bureaux...)et apporter votre contribution à la continuité de l'activité du service en assurant notamment des missions d'aménagement de salles, d'organisation de manifestations internes, de nettoyage et d'aide à la manutention (bureaux, archives, livraisons..).
- Encadrer les fournisseurs lors de leurs interventions sur site.
- Ranger les colis et les livraisons reçues, livrer le matériel, les fournitures, le mobilier au sein des différents services du siège, des agences ou des locaux des agents de maintenance des communs.
- Participer au nettoyage de certains locaux (balayage des parkings et abords, sortir les poubelles...).
La liste des missions ci-dessus est non-exhaustive car toutes tâches ou initiatives contribuant à la bonne marche du service pourront vous être demandées. Ce poste implique des ports de charges quotidiennement
Le profil recherché
Vous justifiez d'un BAC de type Assistanat/Gestion ou d'un niveau équivalent acquis par une expérience professionnelle significative et polyvalente.
Vos expériences ont permis de confirmer votre rigueur, votre réactivité et votre goût pour le support aux collaborateurs. Homme ou femme de terrain, vous excellez de par votre autonomie, votre polyvalence ainsi que votre réactivité opérationnelle.
Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Office 365, et êtes ouvert(e) à l'utilisation de nouveaux logiciels métiers.
Disponible et doté(e) d'un sens certain du service, vous traitez les multiples sollicitations avec autonomie ainsi que confidentialité et êtes tourné(e) vers l'amélioration continue du service pour lequel vous œuvrez.
Disposer de compétences techniques dans le second œuvre du bâtiment tous corps d'état est un plus pour cet emploi.
Votre permis de conduire est en cours de validité.
Les avantages que nous vous proposons
- Des titres restaurant pris en charge à 60% par l'employeur
- Une prime d'intéressement avec possibilité d'abondement
- Une prime vacances
- Une prime d'ancienneté évolutive et déclenchée au bout de 3 ans de présence dans l'entreprise
- Un Compte Epargne Temps (CET)
- Une prise en charge à 100% de l'abonnement transport souscrit pour venir travailler
- 11,5 jours de RTT par an
- Un CSE très dynamique qui propose de nombreux avantages et activités
- Une certification Great Place to Work obtenue depuis 2023