Les missions du poste
En étroite collaboration avec notre équipe située à Reims, vous êtes en charge de la démarche de prospection puis de commercialisation des logements sur le secteur ardennais. Pour ce faire, vous serez amené(e) quotidiennement à :
Promouvoir les produits de notre Société :
- Préparer les documents nécessaires à la commercialisation des produits à vendre.
- Participer et veiller à la réalisation ainsi qu'à l’actualisation des supports de communication (plaquettes, communication web, affiches, …).
- Mettre en œuvre et réaliser les actions de promotion des nouveaux produits auprès du portefeuille de prospects (mailing, porte ouverte, ….).
Développer le portefeuille client :
- Assurer le maintien d’un contact et la mise à jour de vos potentiels clients.
- Effectuer des études de marchés et opérer une veille active au regard de la concurrence.
Réaliser les actions et démarches induites par l’acte de vente :
- Conseiller le client sur les modalités de financement, la sécurisation HLM, les techniques de construction et les produits de la Société.
- Concrétiser la vente par la signature du contrat ainsi qu'accompagner le client jusqu'à la levée des conditions suspensives.
- Assurer un reporting régulier, être force de proposition dans l’évolution de son métier et de l’activité du service, veiller à la justesse et à la précision des informations à transmettre en interne comme en externe et opérer une discrétion quant aux données portées à sa connaissance.
Le profil recherché
Diplômé(e) a minima d'un Bac +2, de préférence issu(e) d'un cursus commercial ou lié à une profession immobilière, vous justifiez d'une expérience significative dans la vente de produits immobiliers.
Dynamique, organisé(e) ainsi que rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Votre capacité de travail, votre réactivité ainsi que votre sens de l'initiative vous permettront d'être rapidement opérationnel(le) dans la réalisation quotidienne de ces missions.
Les avantages que nous vous proposons
- Des titres restaurant pris en charge à 60% par l'employeur
- Une prime d'intéressement avec possibilité d'abondement
- Une prime vacances
- Une prime d'ancienneté évolutive et déclenchée au bout de 3 ans de présence dans l'entreprise
- Un Compte Epargne Temps (CET)
- Une prise en charge à 100% de l'abonnement transport souscrit pour venir travailler
- 11,5 jours de RTT par an
- Un CSE très dynamique qui propose de nombreux avantages et activités
- Une certification Great Place to Work obtenue depuis 2023
Salaire fixe 32 K€ + commissions + primes sur objectifs