Demande de logement social

Devenir locataire

Vous pouvez dès à présent faire votre demande de logement. Vous pouvez la saisir directement en ligne ou bien nous envoyer votre dossier complet par courrier.

Si vous êtes déjà locataire chez nous et que vous souhaitez changer de logement, ne faites pas votre demande en ligne. Adressez-vous directement à votre Chargé de Clientèle Plurial Novilia.

Demande de logement en ligne

Demande de logement par courrier

Remplissez par écrit le formulaire de demande de logement (et le cas échéant le complément à la demande de logement) en téléchargeant le formulaire ci-dessous.

La note explicative vous aide à renseigner les différentes rubriques.

 

Joignez les photocopies des documents demandés dans la liste des pièces à fournir ci-dessous. 

Ces éléments sont indispensables pour administrer votre demande.

 

Envoyez votre dossier complet, c'est à dire votre demande de logement et vos documents (justificatifs) par courrier ou déposez le directement au siège social :

PLURIAL NOVILIA
Accueil - Demande de Logement
2 Place Paul Jamot - CS 80017
51723 Reims Cedex

ATTENTION : la falsification de documents en vue d’obtenir un logement est une infraction pénale sanctionnée par l’article 441-1 du Code Pénal : « Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, de nature à causer un préjudice et accomplie par quelque moyen que ce soit, dans un écrit ou tout autre support d’expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d’établir la preuve d’un droit ou d’un fait ayant des conséquences juridiques. ». L’infraction est sanctionnée de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.

Retour en haut de page