Plurial Novilia inaugure trois logements adaptés aux familles ayant un enfant présentant un trouble neurodéveloppemental (TND)
- Espace Presse
- Communiqué de presse
- juin 2026
Reims, le 2 juin 2026 – Plurial Novilia annonce la livraison de trois maisons individuelles dédiées et adaptées aux familles avec enfant présentant un trouble neurodéveloppemental (TND).
Implanté à Bétheny, au cœur du quartier résidentiel « Les Promenades de Damoiselle », ce projet d’habitat - mené en partenariat avec l’association L’Amitié, le CHU de Reims, les Papillons Blancs en Champagne et le soutien de l’AG2R - a été intégralement conçu et aménagé pour répondre aux besoins spécifiques des personnes porteuses de TND ainsi que de leurs parents. Il s’agit d’une initiative pionnière pour un bailleur social dans la région Grand Est.